Comme nous l’avons déjà mentionné à quelques reprises, il est nécessaire d’installer un système de ventilation au centre. En raison du corona, il y a toujours liées à des règles relatives à la qualité de l’air, si nous souhaitons nous réunir tous ensemble.
Dès qu’Amma s’est engagée à le faire, nous avons initié plusieurs changements. Mais à ce jour, les entrepreneurs rencontrent des retards dans l’approvisionnement de certains matériaux.
Nous avions le vif désir et l’espoir de vous proposer à nouveau un programme et de faire une veillée ensemble à Pâques pour terminer la période de jeûne par un petit-déjeuner de Pâques commun. Comme cela aurait été innovant !
A notre grand regret, aucun ouvrier n’a encore pu se mettre au travail. Nous prévoyons donc que les travaux ne pourront pas être achevés avant Pâques, car ils attendent toujours leurs derniers matériaux. Nous attendons leur appel…
Dans cette perspective, nous prions pour que le monde trouve le chemin qui mène des ténèbres à la lumière. Nous souhaitons également à chaque personne individuellement pour cette Pâques un petit pas dans cette direction.
Que tous les êtres de l’univers trouvent le bonheur et la paix